mardi 30 septembre 2014

Cartes de Nomenclatures : BALADE EN FORET [EDIT]

[EDIT du 04/02/2015 : Correction d'une faute au mot "écorce" (visuel photo non modifié) ]






Mon Crapouillot se rend en forêt la semaine prochaine avec sa classe. C'est pour moi l'occasion de faire quelques cartes des "trésors" qu'il pourra ramasser.

Et comme j'accompagne la classe, je pourrais m'assurer qu'il trouve tout et je pourrais compléter mes cartes avec ceux qu'il aura dénicher en plus. On pourra ensuite faire des mises en paire avec ces "objets" réels.




8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets un petit message tout d'abord pour vous féliciter et remercier de tant de partage !
    Par contre je me permets également de vous indiquer une petite erreur sur le mot "écorce" dans vos cartes ;-)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Houlà ! Merci de me l'avoir signalé. ;)

    J'ai de suite corrigé.


    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée !

    Je découvre votre blog. De jolies choses.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail partagé!

    RépondreSupprimer
  5. Un joli travail qui me convient parfaitement suite à notre balade en forêt!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    un grand merci pour votre partage ! Serait-il possible de m'envoyer les cartes de la forêt en version modifiable ? Je souhaiterais modifier la police d'écriture.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles cartes. Je crois qu'il faut l'accent circonflexe à châtaigne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlà la la ! En 6 ans vous êtes la première a me le signaler.
      Merci beaucoup ;)

      C'est corrigé, Merci.

      Supprimer