jeudi 5 mars 2015

Cartes de Nomenclatures : La Fleur [EDIT du 07/03/2015]




A l'approche du printemps et en voyant mon Crapouillot ramasser les premières pâquerettes, je me suis dit qu'il était tant de préparer ces petites cartes. J'ai réutilisé les définitions proposées par Participassions pour ses cartes que j'ai placé en fin de fichiers pour celles et ceux qui souhaiteraient l'imprimer au dos des cartes.


[EDIT : Ajout des cartes "androcée" et "gynécée"]


4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour votre travail !
    J'ai 5 loulous en IEF, on a de quoi faire !
    Je suis ravie d'avoir découvert votre blog ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces partages.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! Bravo! Un GRAND merci pour tant de travail partagé si généreusement!

    RépondreSupprimer