vendredi 28 août 2015

COUP de COEUR : Les Trucs de Maëliane

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un site pour lequel j'ai eut un véritable coup de cœur. Il s'agit du blog d'une maman bricoleuse et couturière qui partage ses créations et recettes d'activités pour les enfants.

http://trucsdemaeliane.blogspot.fr/


Alors que le cherchais une alternative ludique aux cadres d'habillage Montessori, j'ai flashé sur son cousin d'apprentissage.


J'ai donc entreprit d'en fabriquer un pour mon Crapouillot. N'étant pas une couturière aguerrie j'espère toutefois pouvoir m'en sortir avec l'aide de ma sœur qui elle sait se servir d'une machine à coudre ;)


Du coup j'ai parcourut son blog que j'ai vraiment dévoré. Beaucoup d'idée d'activités ludique et simple à mettre en place. De superbes recettes écologique, économique et sans dangers pour des activités artistiques à tout âges.



Vraiment un site riche et étonnant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire