lundi 26 décembre 2016

Noël de Sapin



Avant les vacances mon fils est revenu de l'école (GS) en me parlant du Noël de Sapin. J'ai commencé à le reprendre avant de comprendre finalement qu'il s'agissait d'un livre.

Après recherche j'ai trouvé un site qui propose un tapuscrit du livre et des petites fiches d'exos (destinées aux enfants en CP).
Les fichiers sont en dessins Noir & Blanc qui permet d'économiser de l'encre et de faire une activité de coloriage et supplément.

http://www.alencreviolette.fr/2015/11/voici-une-histoire-de-noel-laquelle-je.html

Les fiches d'exercices sont des questions de compréhension de la lecture, aussi j'ai complété en créant (de la même manière) des fiches de mathématiques.




Voilà de quoi s'occuper gentiment pendant les vacances.

Joyeux Noël à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire